La société anonyme "Chimay Malgré tout" est sise Rue du Château, 18 à 6460 Chimay.

La société existe depuis 1978 et a pour objet principal la gestion et la sauvegarde du Monument historique, classé au Patrimoine, le Château de Chimay. 

Elle s'occupe de la valorisation, le développement, le maintien , la recherche, la création, la restauration  d'unités, d'ensembles, de   lieux, de sites, ou de collections historiques, culturels , naturels, touristiques ou scientifiques .

Elle est notamment en charge de : 

- l'organisation de spectacles, d'expositions, d'enseignements, de concerts,  de conférences, de publications  ou de toutes autres manifestations de nature à promouvoir ou à faciliter l'objectif de la société .

- l'exécution de tous travaux de construction, de restauration, de démolition, d'aménagement des biens meubles ou immeubles, entrant dans l'objet de la société, qu'ils en soient ou non la propriété.

Venez découvrir le théâtre du Château.  Absolument unique en Belgique et tel un joyau enchâssé au cœur du Château de Chimay, le théâtre du Château de Chimay est classé depuis 1958 et inscrit sur la liste du patrimoine exceptionnel de Wallonie depuis 1993.

Construit en 1863 sous la direction de Joseph de Riquet de Caraman, Prince de Chimay, dit "le Grand Prince", Inspiré du théâtre du château de Fontainebleau, il est toujours accessible au public lors des visites ainsi que lors des évènements et, chaque année, le Château de Chimay vous propose sa saison musicale.